De nombreuses personnes ne sont pas satisfaites de leurs bras. Vous pouvez même vous sentir gêné lorsque vous portez un débardeur ou une chemise à manches courtes. Cela est dû à l’excès de graisse et au relâchement de la peau dans la zone supérieure du bras, causés par le vieillissement naturel et la perte de poids.

Un lifting des bras peut aider à réduire l’affaissement des bras et vous donner une apparence plus jeune. Il peut également être utile en cas de petits bourrelets ou d’irritation de la peau. Si vous êtes intéressé par l’ablation de la peau, le chirurgien plasticien certifié, peut vous fournir des informations sur l’intervention et sur la manière de réussir votre rétablissement. Il peut être difficile de dormir après une opération du bras car la zone de la blessure peut être encore sensible et douloureuse.

Comment fonctionne un lifting des bras ?

Le relâchement de la peau et les petites poches de graisse sont souvent dus à la grossesse, à l’âge et à la perte de poids. Ces problèmes peuvent donner à vos bras un aspect fatigué et vieilli, même si vous êtes en bonne forme physique. Le lifting des bras est une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à retirer la peau et à réduire la graisse dans cette zone. Vous pouvez désormais profiter d’une apparence plus lisse et plus ferme qui vous rajeunit de plusieurs années.

À quoi dois-je m’attendre pendant la convalescence du lifting des bras ?

Les patients peuvent s’attendre à ressentir une certaine douleur et un certain inconfort après l’opération des bras. Le chirurgien vous fournira un vêtement de compression et des tubes de drainage afin d’accélérer votre rétablissement et d’éviter certains risques pour votre santé. Les patients de Miami, FL se voient également prescrire des médicaments pour soulager les effets secondaires, tels que les gonflements. Il est préférable de garder les bras surélevés pour favoriser une bonne circulation sanguine pendant cette période.

Comment dois-je dormir ?

La meilleure position pour dormir après une opération d’ablation de la peau est sur le dos et légèrement surélevé. Vous pouvez placer un oreiller entre vos bras et votre corps pour éviter d’exercer une pression accidentelle sur les plaies. Si vous dormez habituellement avec un animal de compagnie, nous vous recommandons de ne pas le mettre au lit temporairement afin qu’il ne gêne pas votre repos.

Voici d’autres conseils pour passer une bonne nuit de sommeil après une opération du bras :

  • Restez hydraté et buvez beaucoup de liquides pour éviter un gonflement supplémentaire.
  • Ne portez pas de vêtements serrés ou contraignants jusqu’à ce que vous soyez complètement rétabli.
  • Ne dormez pas sur le ventre ou sur le côté, car cela peut affecter la circulation et le flux sanguin dans la partie supérieure des bras.
  • Évitez les activités intenses, comme faire de l’exercice ou soulever des poids, pendant plusieurs semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *